Santé : Steria se renforce en Grande-Bretagne

La co-entreprise entre Steria et le ministère de la Santé britannique (NHS Shared Business Services, NHS SBS) remporte 9 nouveaux contrats avec des organismes de santé publique de sa Gracieuse Majesté. Dans un communiqué, la SSII annonce que ces neuf donneurs d'ordre, pour des contrats d'une valeur globale de 9,3 millions d'euros, viennent s'ajouter aux 110 organismes pour lesquels travaille déjà NHS SBS, qui emploie plus de 1 000 personnes.

La co-entreprise entre Steria et le ministère de la Santé britannique (NHS Shared Business Services, NHS SBS) remporte 9 nouveaux contrats avec des organismes de santé publique de sa Gracieuse Majesté. Dans un communiqué, la SSII annonce que ces neuf donneurs d'ordre, pour des contrats d'une valeur globale de 9,3 millions d'euros, viennent s'ajouter aux 110 organismes pour lesquels travaille déjà NHS SBS, qui emploie plus de 1 000 personnes. Les nouveaux contrats portent sur la fourniture de services de BPO (externalisation de processus métier) en finance, compatibilité et paie à quelque 15 000 professionnels de santé supplémentaires. En décembre, la co-entreprise avait déjà remporté un contrat du même type pour 16,5 millions d'euros.

Rappelons que ces activités de Steria en Grande-Bretagne sont héritées de Xansa, société de services très présente sur le BPO que le Français a rachetée en octobre 2007.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close