CM First place ses outils de modernisation en France

Le groupe mondial CM First a choisi Belharra, Entreprise de Services du Numérique (Biarritz- 64), comme partenaire technologique en France pour le déploiement de ses solutions CA Plex et WebClient.

Le groupe mondial CM First a choisi Belharra, Entreprise de Services du Numérique (Biarritz- 64), comme partenaire technologique en France pour le déploiement de ses solutions CA Plex et WebClient. Ces technologies permettent la modernisation des applications métier spécifiques, en voie d’obsolescence dans la plupart des PME/PMI, afin de les mettre en conformité avec les standards techniques actuels.

CM First, dont le siège est en Suisse, est un acteur mondial dans les domaines du logiciel et des services, avec en particulier, la modernisation d’applications, le développement spécifique d’applications d’entreprise supportant les équipes de développement agiles et de haute performance, dans trois secteurs clés : modernisation d’applications pour les environnements IBM, développement d’applications spécifiques architecturées et agiles, outils et technologies pour les développements futurs.

CM First, partenaire Gold avec CA Technologies au niveau mondial, offre à ses clients une expertise reconnue sur les environnements CA2E (Synon) et CA Plex. Pour les entreprises désirant migrer vers une plateforme de développement moderne, CM First propose des prestations technologiques pour la migration automatique de code depuis CA2E (Synon) vers CA Plex. CM First possède également un différentiateur majeur pour la modernisation avec son produit logiciel CM WebClient, qui permet aux entreprises de développer et d’intégrer des fonctions web et mobiles dans les applications héritées. Cette solution a d’ailleurs été récompensée et labellisée « CA Smart » par CA Technologies.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close