Riverbed s'attaque à l'optimisation des applications SaaS

Les appliances d’optimisation WAN CX70 de Riverbed sont conçues pour optimiser la performance des applications SaaS et des applications en mode Cloud hybride.

Riverbed vient de présenter une nouvelle série de boîtiers d’accélération WAN, les CX70, conçue pour optimiser le trafic réseau et la performance des applications dans des environnements de Cloud hybride.

Pour bâtir cette nouvelle famille, Riverbed a doublé la mémoire vive disponible par rapport à la génération antérieur et accru la performance du processeur interne.

Selon le constructeur, la nouvelle famille peut gérer jusqu’à cinq fois plus de trafic que la génération précédente d’appliances et est conçue pour optimiser les connexions s’appuyant sur les protocoles chiffrés SSL et TLS.

Une appliance motorisée par le système d'exploitation SteelHead 9.0

Les nouveaux équipements s’appuient sur la version 9.0 de SteelHead, le système d’exploitation maison, lancé en décembre 2014.

Le logiciel est, selon Riverbed, capable d’identifier près de 1 000 applications (sur site et en mode SaaS) dont Salesforce.com, Office 365 et WebEx.

SteelHead 9.0 peut être couplé à SteelCentral AppResponse 9.5, qui permet de suivre la performance des applications SaaS et fournit aux administrateurs des informations pour résoudre les problèmes de performance applicative.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close