LeMagIT repense le cycle de ses newsletters

LeMagIT fait évoluer le rythme de ses newsletters afin de mieux traduire la complémentarité des formats éditoriaux du site.

Depuis plusieurs mois, la rédaction du MagIT a ajusté sa ligne éditoriale avec l’idée de vous accompagner au plus près dans votre effort de veille et vos choix technologiques. Le temps de la décision d’investissement étant de plus en plus compté, la Rédaction souhaitait renforcer sa couverture en proposant des articles de fonds, plus experts, tenant compte tout à la fois de la réalité des usages et des évolutions technologiques de l’IT en entreprise.

Objectif : miser sur la diversité afin de fournir aux lecteurs une complémentarité, et  au final aboutir à une vision plus globale de l’IT professionnelle.

Newsletter

La publication de nouveaux formats s’est ainsi accélérée : Conseils Pratiques, Projets IT, Entretiens ainsi que nombreux Guides Essentiels. Le tout s’appuyant sur le vaste réseau de contenus de spécialistes de TechTarget, société américaine aujourd’hui propriétaire du MagIT, et éditeur des publications Computerweekly, SearchStorage ou encore SearchSecurity.

Il était devenu temps de traduire cette évolution dans l’un des canaux clés du MagIT : ses newsletters. A partir de ce jour,  vous, lecteurs, avez l’opportunité de recevoir quatre formats  rédactionnels distincts dans votre messagerie :

  • Experts IT est consacrée aux nouveaux conseils et bonnes pratiques liées à l’IT professionnelle. De la configuration d’un serveur Exchange à la base de données In-Memory HANA, en passant à la mise en place d’une politique de gouvernance de données.
  • Experience IT vise quant à elle à partager l’expérience d’utilisateurs ayant réussi, ou pas, leur plan de migration ou d’adoption de nouvelles technologies. La parole est donc du côté des usages.
  • Hebdo IT compile quant à elle l’essentiel des actualités d’une semaine afin de vous faciliter la lecture, mais également de vous permettre de ne retenir que ce qui est important.
  • Enfin, nos 8 lettres thématiques restent inchangées (Stockage, Gestion des données, Sécurité, Réseau, Poste de Travail, Cloud, Datacenter, Applications d'entreprise) afin de vous donner toujours accès à un contenu ciblé, plus personnalisé et mieux vous accompagner à vos recherches.

LeMagIT s’efforce ainsi de répondre encore mieux à l’exigence de ses lecteurs : moins de contenus, mais un contenu plus personnalisé.

Ce calendrier ajusté des newsletters vous permettra - nous l'espérons - de recevoir directement une information encore mieux adaptée à vos besoins.


Pour recevoir ces  lettres, il vous suffit de devenir Membre Premium (inscription gratuite)


 

 

 

 

Pour approfondir sur Economie

- ANNONCES GOOGLE

Close