Bridgestone Europe renouvelle sa confiance à Mahindra Satyam

Mahindra Satyam vient d’indiquer avoir remporté un contrat de sous-traitance pluriannuel avec Bridgestone Europe pour ses services managés.

Mahindra Satyam vient d’indiquer avoir remporté un contrat de sous-traitance pluriannuel avec Bridgestone Europe pour ses services managés. Et de préciser que la SSII interviendra sur «des applications SAP critiques» concernant notamment les fonctions liées aux ventes, à la planification des achats ainsi qu'à la gestion financière. Bridgestone compte sur la SSII depuis 2005 pour des services de développement et de support applicatifs. 

Mahindra Satyam indique réaliser 23 % de son chiffre d’affaires en Europe. La SSII est née en 2012 de la fusion de Tech Mahindra, l’ancien centre offshore captif de développement de British Telecom et de Satyam, qui fut la quatrième SSII indienne jusqu’à la fin 2008 - jusqu'à ce qu'éclate le scandale lié aux malversations massives de son Pdg. Des malversations si étendues qu’il aura fallu plusieurs années pour reprendre totalement les comptes de l’entreprise, la remettre sur les rails et  permettre finalement sa fusion avec Tech Mahindra qui avait annoncé son rachat en juin 2009. 

L’an passé, Mahindra Satyam a annoncé l’ouverture, à Toulouse, d’un centre de développement dédié aux secteurs de l’aérospatiale et de la défense afin de renforcer ses relations avec EADS.

Dernière mise à jour de cet article : juin 2013

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close