CGI va aider la CNAV à refondre son SI Retraite

La CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) vient de signer un partenariat de trois ans avec CGI pour l’aider à refondre le système d’information de son outil Retraite (gestion de la carrière, liquidation des droits, paiement des retraites).

La CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) vient de signer un partenariat de trois ans avec CGI pour l’aider à refondre le système d’information de son outil Retraite (gestion de la carrière, liquidation des droits, paiement des retraites). Ce partenariat prend la forme d’un contrat d’un an, renouvelable deux fois, pour une valeur totale de 5 millions d’euros. 

Il s’agit de mieux adapter l’outil Retraite aux différentes contraintes réglementaires en cours et à venir, tout en permettant d’intégrer plus facilement de nombreux services. CGI sera plus spécialement chargé du développement de deux points principaux : le socle de base y compris le pilotage global du programme, et le socle technique SOA (architecture orientée services). Trois autres modules sont prévus et seront confiés à d’autres prestataires.

Dernière mise à jour de cet article : mars 2013

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close