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Esker intègre ChatGPT (mais travaille sur ses LLM maison)

Cet article fait partie de l’ezine Applications & Données : Juillet 2023
Esker, spécialiste de l’O2C et du P2P a intégré ChatGPT, dans son AI maison Synergy AI. Selon l’éditeur lyonnais, ChatGPT devrait aider les chargés de clientèle à traiter les requêtes quotidiennes des clients, comme les demandes de statut d’une commande, les demandes de prix et de disponibilité, ou les questions relatives aux produits. « Avec la gestion d’une boîte de réception partagée par le service client, les demandes peuvent devenir assez complexes. Il arrive souvent que certaines passent entre les mailles du filet ou soient traitées trop tard, ce qui génère de l’insatisfaction client », explique Aurélien Coq, Chef de Produit Service Client chez Esker. Dans ce contexte, l’IA générative d’OpenAI infusée dans les outils d’Esker aidera à récupérer des informations précises, comme les données de commande, de tarification ou d’expédition, ainsi que l’historique des échanges à partir de différents systèmes (ERP, e-mail, CRM, chat), assure Esker. Aurélien Coq, Chef de Produit Service Client chez Esker « ChatGPT comprend les ...
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