PRO+ Contenu Premium/Applications & Données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
N°14 - Novembre 2021

L’Union européenne pose les bases d’un RGPD de l’IA

Dans ce no : tout sur la prochaine réglementation de l’Europe sur l’IA, un dossier sur l’implication de l’open source français pour la souveraineté IT, 7 techniques essentielles de data mining, un retour d’expérience exceptionnel du Grand Paris sur son BIM et un entretien avec le président de l’USF sur les 3 sujets clés actuels des clients de SAP.

A lire Dans ce numéro

  • IA et automatisation : comment améliorer son service client

    par  Karine Cardona-Smits, senior analyste, Forrester - Ian Jacobs, analyste principal, Forrester

    Dans un rapport riche d’enseignements, deux analystes de Forrester explorent les bénéfices de l’intelligence artificielle et de l’automatisation pour le service client. Ils en résument les principales conclusions pratiques et concrètes à retenir, et avertissent sur ce qu’il ne faut surtout pas faire.

  • Bien comprendre SAP Industry Cloud

    par  James Kofalt

    Alors que les verticaux de SAP pouvaient s’apparenter à des menus imposés « entrée, plat, dessert », Industry Cloud est une approche « à la carte », modulaire, plus rapide et mieux adaptée aux exigences de flexibilité d’entreprises.

  • Comment ne pas se tromper de CRM ?

    par  Kurt Marko

    Cet article propose une méthode pour choisir le bon CRM pour son entreprise, en passant en revue les points clefs à ne pas négliger dans la sélection de votre nouvelle plateforme, puis en les synthétisant dans une matrice.

Plus de contenu PRO+

Voir tout