PRO+ Contenu Premium/Applications & Données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
N°15 - Janvier 2022

RGPD : passez de la « privacy » à la « protection des données »

Dans ce nouveau numéro d’Applications et données, découvrez les conseils et retours d’expérience d’Airbus CyberSecurity, Nestlé, Nexter, SNCF et Cegid. Ces grands groupes et leurs responsables y parlent transformation IT, ERP, gestion des talents, protection des données, ou encore IA.

A lire Dans ce numéro

  • Les bonnes recettes de Nestlé pour infuser l’IA dans une organisation

    par  Philippe Ducellier

    George Clooney ne peut pas lire l’avenir dans le marc de café pour Nestlé. Mais Nestlé peut faire des prévisions sur l’avenir de Georges Clooney dans la publicité Nespresso, grâce à son Intelligence artificielle appliquée au marketing et à la communication. Un projet au long cours, mené depuis 2020 avec le Français Ekimetrics, et riche d’enseignements, que le Chief Digital Officer du groupe, Mathieu Ovaert, a accepté de partager.

Plus de contenu PRO+

Voir tout