Bruxelles enquête sur le support d'ODF par Office

La Commission européenne a annoncé qu'elle allait passer au peigne fin le projet de Microsoft d'élargir Office au format ODF.Une enquête est donc en cours pour déterminer si « le support d'ODF à Office conduit à une meilleur interopérabilité et s'il permet aux consommateurs d'éditer ou d'échanger leurs documents avec le logiciel de leur choix », a déclaré la Commission dans un communiqué.Mercredi 21 mai, l'éditeur de Redmond annonçait que le support d'ODF et de PDF allait être ajouté au SP2 d'Office 2007, dont la sortie est prévue au premier semestre 2009. Pour la Commission, il s'agit également de savoir si cette approche de l'éditeur constitue une avancée dans le procès anti-trust encore en cours.

La Commission européenne a annoncé qu'elle allait passer au peigne fin le projet de Microsoft d'élargir Office au format ODF.
Une enquête est donc en cours pour déterminer si « le support d'ODF à Office conduit à une meilleur interopérabilité et s'il permet aux consommateurs d'éditer ou d'échanger leurs documents avec le logiciel de leur choix », a déclaré la Commission dans un communiqué.

Mercredi 21 mai, l'éditeur de Redmond annonçait que le support d'ODF et de PDF allait être ajouté au SP2 d'Office 2007, dont la sortie est prévue au premier semestre 2009.
Pour la Commission, il s'agit également de savoir si cette approche de l'éditeur constitue une avancée dans le procès anti-trust encore en cours.
Rappelons que Microsoft a récemment fait appel des 900 millions d'euros d'amendes exigés par Bruxelles pour, notamment, mauvaise conduite.

Pour approfondir sur Bureautique

- ANNONCES GOOGLE

Close