eBay accueille la vente de la Peugeot 605 blindée de Jean-Marie Le Pen

Ce n'est pas une vente aux enchères comme les autres qui se déroule actuellement sur eBay : il s'agit de celle de la Peugeot 605 blindée de Jean-Marie Le Pen.

Ce n'est pas une vente aux enchères comme les autres qui se déroule actuellement sur eBay : il s'agit de celle de la Peugeot 605 blindée de Jean-Marie Le Pen. De prime abord, cela pourrait ressembler à un canular. Mais non, renseignement pris au siège du Front National, l'affaire est parfaitement sérieuse. Et tant pis si tout le monde ne l'entend pas de cette oreille. De fait, on compte manifestement quelques "ebayers" fantaisistes parmi les enchérisseurs, avec une meilleure offre à 10 M€ ce mercredi 30 avril à 17h32, alors que la vente doit se poursuivre encore près de 10 jours. Face à cette situation, un porte-parole du parti d'extrême droite s'est déclaré "très déçu". Mais, pour l'heure, aucune décision ne semble avoir été prise quant à la suite à donner aux événements. 

Reste que la démarche du Front National montre, s'il le fallait encore, que les politiques hexagonaux sont bien décidés à exploiter pleinement les ressources de la toile.

Pour en savoir plus:

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close