MWC 2009 : Cisco ouvre son service WebEx aux téléphones mobiles

A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone (lire notre reportage sur place), Cisco a annoncé la compatibilité de son service de conférence en temps réel WebEx Meeting Center avec les terminaux BlackBerry Bold, Curve 8900 et Storm de RIM, les téléphones Nokia Series 60 récents (Nokia series E et N et notamment les derniers E71, E75 et N97) ainsi qu'avec le smartphone Windows Mobile Samsung Blackjack II (SGH-i617).

webex mobileA l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone (lire notre reportage sur place), Cisco a annoncé la compatibilité de son service de conférence en temps réel WebEx Meeting Center avec les terminaux BlackBerry Bold, Curve 8900 et Storm de RIM, les téléphones Nokia Series 60 récents (Nokia series E et N et notamment les derniers E71, E75 et N97) ainsi qu'avec le smartphone Windows Mobile Samsung Blackjack II (SGH-i617). 

Les utilisateurs de ces terminaux pourront participer à des conférences audio et Web organisées sur le service WebEx Meeting Center au moyen d'une connexion 3G ou Wi-Fi. Ils pourront aussi être conviés à une conférence par message court SMS. L'accès au service WebEX se fera au travers du navigateur Web embarqué dans chacun de ces terminaux et ne fera pas l'objet d'une facturation additionnelle.

Le service devrait notamment séduire les utilisateurs les plus nomades auxquels il permettra de suivre une conférence sans avoir à recourir à leur ordinateur portable.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close