Six Apart se paie des compétences en micro-blogging

Alors que la société prévoit de licencier 8 % de ses effectifs, Six Apart, éditeur du moteur de blog Movable Type ou TypePad, a annoncé le rachat de la start-up Pownce, spécialisée dans le micro-blogging, ce système de publication instantanée dont Twitter est le chef de file.

Alors que la société prévoit de licencier 8 % de ses effectifs, Six Apart, éditeur du moteur de blog Movable Type ou TypePad, a annoncé le rachat de la start-up Pownce, spécialisée dans le micro-blogging, ce système de publication instantanée dont Twitter est le chef de file. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Six Apart confirme la fermeture du service Pownce, mais rapatrie bien les « matières grises » de ce dernier en interne. Leah Culver, Mike Malone, Kevin Rose et Daniel Burka, respectivement les deux principaux développeurs du projet et ses créateurs, rejoignent donc la société. Ils occupent également des fonctions chez digg.com, site d'informations où l'utilisateur vote pour promouvoir le contenu qui l'intéresse.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close