Steve Ballmer annonce un Windows pour le nuage

De passage à Londres (avant de rejoindre Paris où il donnait ce matin une conférence de presse que nous relaterons plus tard dans la journée), Steve Ballmer a annoncé la sortie d'un Windows dédié aux développeurs souhaitant mettre sur pied des applications hébergées.

De passage à Londres (avant de rejoindre Paris où il donnait ce matin une conférence de presse que nous relaterons plus tard dans la journée), Steve Ballmer a annoncé la sortie d'un Windows dédié aux développeurs souhaitant mettre sur pied des applications hébergées. L'OS, qui doit être disponible sous un mois selon le Pdg du premier éditeur mondial, est connu en interne sous le nom de code "Windows Cloud". Mais devrait recevoir une autre appellation lors de sa sortie. Il s'agit d'un projet différent de Windows 7, le successeur du mal-aimé Vista.

Steve Ballmer s'est contenté de cette annonce lapidaire, promettant de plus amples détails lors de l'annonce. Une annonce certainement programmée pour la Professional Developers Conference (PDC), manifestation que l'éditeur organise du 27 au 30 octobre, à Los Angeles.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close