iPhone explosif : Hervé Novelli convoque le directeur commercial d'Apple

Alors que sort officiellement Snow Leopard dans le monde, le dernier OS d'Apple, Hervé Novelli, le secrétaire d'Etat à la Consommation doit rencontrer aujourd'hui Michel Coulomb, directeur commercial d'Apple France, pour discuter des très médiatisées fissures d'écrans – on en compte une dizaine – d'iPhone intervenues pendant l'été. Dans un communiqué, Hervé Novelli explique qu'il compte "examiner avec lui les suites à donner à la demande formulée par la DGCCRF (la répression des fraudes, ndlr) concernant les causes de l'implosion de ces appareils et les mesures éventuelles qu'elle pourrait envisager dans ce cadre", indique un communiqué. Depuis le début de ces incidents, la firme à la Pomme s'est murée dans le silence.

Alors que sort officiellement Snow Leopard dans le monde, le dernier OS d'Apple, Hervé Novelli, le secrétaire d'Etat à la Consommation doit rencontrer aujourd'hui Michel Coulomb, directeur commercial d'Apple France, pour discuter des très médiatisées fissures d'écrans – on en compte une dizaine – d'iPhone intervenues pendant l'été.

Dans un communiqué, Hervé Novelli explique qu'il compte "examiner avec lui les suites à donner à la demande formulée par la DGCCRF (la répression des fraudes, ndlr) concernant les causes de l'implosion de ces appareils et les mesures éventuelles qu'elle pourrait envisager dans ce cadre", indique un communiqué.

Depuis le début de ces incidents, la firme à la Pomme s'est murée dans le silence.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close