Troisième contrat au Royaume-Uni pour Steria

NHS Shared Business Services, la joint venture entre le ministère de la Santé britannique et Steria, vient de remporter un contrat de 16,5 millions d’euros pour la fourniture de services d’externalisation de processus métiers (BPO).

NHS Shared Business Services, la joint venture entre le ministère de la Santé britannique et Steria, vient de remporter un contrat de 16,5 millions d’euros pour la fourniture de services d’externalisation de processus métiers (BPO). Selon Steria, 23 000 salariés de 12 organismes de santé publique au Royaume-Uni seront concerné par ce contrat, qui porte sur les fonctions finance, comptabilité et paie.

La SSII multiplie les contrats d’envergure en terre britannique. Il y a quelques semaines, Steria signait avec les services du cadastre pour un montant de 59 millions d’euros. En octobre, il s'agissait de BPO (Business Process Outsourcing) avec le numéro un de l’hôtellerie-restauration sur le marché britannique, Whitbread.

Autant de contrats qui viennent consolider la position de Steria au Royaume Uni après le rachat de l'Anglais Xansa, en octobre 2007.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close