SkySQL s’installe au Royaume-Uni

SkySQL, la société spécialisée dans le support des bases de données libres MySQL et MariaDB, a annoncé l’ouverture d’un bureau au Royaume-Uni.

SkySQL, la société spécialisée dans le support des bases de données libres MySQL et MariaDB, a annoncé l’ouverture d’un bureau au Royaume-Uni. La société met ainsi en place son camps de base anglais à Londres afin de toucher au plus près ses clients de la verte Albion et «proposer des services et du support économiques et de qualité aux utilisateurs MySQL», indique la société.


Cette arrivée sur le marché anglais fait suite à deux levées de fonds, opérées coup sur coup en avril et mai, qui ont permis à la société de disposer d'un apport de 6 millions d’euros, pour financer son développement, nous a expliqué SkySQL.

Anthony Flynn, un ancien responsable de HP Vertica Systems, a été recruté pour prendre en charge les ventes sur le terrain, au poste de directeur commercial UK. L'arrivée de Flynn suit de peu celle de Patrik Sallner, ex-F-Secure, au poste de CEO de la société.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close