Projets IT : IKEA.fr choisit Oracle Live Help On Demand pour son assistance aux clients

Ikea France, la filiale française du spécialiste suédois des meubles en kit, a décidé de confier à Oracle la gestion du support de sa plate-forme de e-commerce Ikea.

Ikea France, la filiale française du spécialiste suédois des meubles en kit, a décidé de confier à Oracle la gestion du support de sa plate-forme de e-commerce Ikea.fr. Le groupe entend ainsi déployer la solution Live Help On Demand afin d'intégrer au site des outils d'assistance et de support personnalisé au client via des modules de messagerie instantanée. Outre le fait de souhaiter augmenter la très précieuse expérience client, Ikea explique que cette implémentation Oracle devrait l'aider "à augmenter ses taux de conversion ainsi que le panier moyen, tout en réduisant le taux d'abandon des visiteurs".

La solution d'Oracle permet notamment de créer une interaction entre les collaborateurs d'Ikea et le client dans le cadre d'une prestation de support ou de conseil après-vente. Selon Oracle, les clients bénéficient ainsi d'une réponse plus rapide.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close