Nomination : Nikolaï Beckers nommé Pdg de T-Systems France

Le 26 septembre dernier, T-Systems a nommé Nikolaï Beckers au poste de président de sa filiale française.

Le 26 septembre dernier, T-Systems a nommé Nikolaï Beckers au poste de président de sa filiale française. Il remplace à ce poste Rolf Werner, parti s'occuper des activités services du groupe pour la région Amérique du Nord et du Sud. " Nikolaï Beckers continuera la mission déjà entreprise depuis 2010 et qui concerne la réorganisation des entités Vente, Service et Production de la filiale française de Deutsche Telekom", indique la firme dans un communiqué.

Avant d'être nommé sur la France, Nikolaï Beckers, 49 ans, occupait le poste de Pdg de Deutsche Telekom en Macédoine. Il n'est toutefois pas un inconnu dans l'hexagone, puisqu'il avait dirigé le bureau parisien de Deutsche Telekom de 2003 à 2007. T-Systems est la division services IT de Deutsche Telekom.

Selon un communiqué du groupe, Nikolaï Beckers a reconduit le comité de direction. " Notre ambition est de positionner T-Systems dans le Top 10 des leaders de l’ICT en France, nous sommes dans une phase de croissance […]", a déclaré Nikolaï Beckers.

Selon le baromètre 2010 Pierre Audoin Consultant des prestataires de services en France, T-Systems se classe à la 27e place avec un CA de 193 M€ (en baisse de 12%)

En complément sur LeMagIT.fr

T-Systems France licencie pour mieux recruter

T-Systems perd l'infogérance des PC d'EADS, 180 emplois menacés à Toulouse selon Libération


Pour approfondir sur SSII

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close