La SSII indienne Omnitech cherche à se développer en Europe

Est-ce le retour des opérations de croissance externe en Europe pour les SSII indiennes ? Omnitech InfoSolutions, spécialiste des services de gestion d’infrastructure, de développement logiciel et de continuité (environ 75 M$ de CA pour l’exercice 2011-2012), vient d’indiquer vouloir profiter du contexte économique difficile sur le vieux continent pour y faire des emplettes.

Est-ce le retour des opérations de croissance externe en Europe pour les SSII indiennes ? Omnitech InfoSolutions, spécialiste des services de gestion d’infrastructure, de développement logiciel et de continuité (environ 75 M$ de CA pour l’exercice 2011-2012), vient d’indiquer vouloir profiter du contexte économique difficile sur le vieux continent pour y faire des emplettes. En particulier, son Pdg cherche à acquérir une SSII en Allemagne ou dans les pays nordiques. Il vise plus particulièrement un spécialiste de la banque et des services financiers ou de la santé réalisant un chiffre d’affaires annuel compris entre 20 et 25 M$. Il anticipe de devoir dédier entre 60 et 80 % du chiffre d’affaires de la SSII visée pour procéder à l’acquisition, sur trois ans.

Ce ne serait pas une première pour Omnitech qui a déjà procédé au rachat d’Avensus aux Pays-Bas, en février dernier, pour 9 M$. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close