Sogeti High Tech annonce 650 recrutements en 2011 et invite les candidats le 7 juin

Sogeti High Tech, filiale à 100% du Groupe Capgemini, procèdera en 2011 au recrutement de plus de 650 nouveaux talents débutants et confirmés dont plus de 500 en région.

Sogeti High Tech, filiale à 100% du Groupe Capgemini, procèdera en 2011 au recrutement de plus de 650 nouveaux talents débutants et confirmés dont plus de 500 en région. Alors que la croissance du marché des services semble gagner en vigueur, Sogeti High Tech, à l’instar de beaucoup de sociétés de services, cherche à innover dans sa politique de recrutement. Les difficultés d’un sourcing de qualité du coté des job boards conjuguées à la concurrence que se livrent plusieurs grands secteurs d’activités (bâtiment, énergie, informatique) dans le recrutement des ingénieurs poussent les grandes SSII à redoubler d’efforts pour faire face à leurs besoins de recrutement.

Cette fois, la filiale de Cap Gemini propose une rencontre entre étudiants et salariés de l’entreprise pour mieux découvrir les spécificités de son métier. Cette rencontre se déroulera le mardi 7 juin 2011 de 17h30 à 22h30 en plein cœur de Paris sur La péniche Henjo. 

 650 postes à pourvoir

  A cette occasion, les équipes ingénierie système et logicielle, ingénierie physique et essais de Sogeti High Tech proposeront des postes d’ingénieurs dans les domaines d’activité suivants : architecture, conception, étude et développement, calcul, analyse/simulation, tests logiciels, essais systèmes ou structuraux, validation, intégration, industrialisation, gestion de projet, conseil.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close