Nomination : Jean-Yves Portalier rejoint Wallix au poste de DGA

  Jean-Yves Portalier, nouveauDGA de Wallix.

 portalier
Jean-Yves Portalier, nouveau
DGA de Wallix.

Du sang neuf chez Wallix. L’éditeur français de solutions de sécurité Open Source annonce la nomination de Jean-Yves Portalier au poste de directeur général adjoint de la société. A ce titre, il prendra en charge les activités de ventes, marketing, des services professionnels et du support.
Wallix, qui s’est développé à l’international l’année dernière en ouvrant une filiale aux Etats-Unis, explique que Jean-Yves Portalier devra également soutenir la croissance de la société via le développement du réseau de partenaires et accroitre l’implantation de structures commerciales à l’étranger.

En octobre 2009, Wallix avait levé quelque 500 000 euros auprès des fonds Venturi ISF, réseau francilien d'investisseurs, et Hedera. Sacha Labourey, ex-JBoss, était monté au capital de la société lors de cette 3e levée de fond. Il siège désormais au Conseil d’Administration.

Jean-Yves Portalier, après avoir été Directeur en charge des ventes France, puis directeur de l'ensemble des ressources avant-vente, Direction de Projet, Vente Spécialisée et Services Professionnels chez Sun, a dirigé les ventes de SAP pour la France.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close