RHEL 5 et 6 disponibles directement depuis EC2

Red Hat ne fait aucun travail pour faciliter le travail, nous avait dit Nicolas Barcet, Cloud Solution Lead chez Canonical, à l’occasion de la sortie d’Ubuntu 11.4, en parlant de déploiement dans le Cloud.

Red Hat ne fait aucun travail pour faciliter le travail, nous avait dit Nicolas Barcet, Cloud Solution Lead chez Canonical, à l’occasion de la sortie d’Ubuntu 11.4, en parlant de déploiement dans le Cloud. Et de citer à titre d’exemple le système de souscription Red Hat Network (compris dans le contrat de support) comme passage obligé pour accéder à Red Hat Enterprise Linux sur Amazon EC2. Mais à l’occasion du Red Hat Summit, l’éditeur Open Source a levé cette limitation et a annoncé le 5 mai la possibilité d’acheter une version supportée de Red Hat Enterprise Linux depuis Amazon.

Les utilisateurs pourront facilement provisionner des instances EC2 préconfigurées reposant sur RHEL 5 et 6 et seront facturés selon le nombre d’heures d’utilisation, confirme le groupe Raleigh dans un communiqué.

Egalement sur LeMagIT :

Red Hat Cloud Access met Red Hat dans le nuage Amazon de façon contrôlée

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close