Le Pdg d’Informatica rejoint le board de Red Hat

Un nouveau gage de crédibilité pour l’acteur n°1 mondial de l’Open Source, qui après avoir frolé le milliard de CA en 2011, accueille au sein de son Conseil d’Administration le Pdg d’Informatica, Sohaib Abbasi.

Un nouveau gage de crédibilité pour l’acteur n°1 mondial de l’Open Source, qui après avoir frolé le milliard de CA en 2011, accueille au sein de son Conseil d’Administration le Pdg d’Informatica, Sohaib Abbasi. Un spécialiste de l’intégration de donnée et un des acteurs les plus influents sur le segment très porteur du data management.

Sohaib Abbasi occupe le poste Pdg d’Informatica depuis 2004, après avoir passé une vingtaine d’année chez Oracle. Il côtoiera également Steve Albrecht, également nommé au CA ce jour, qui avait occupé un poste de direction chez Red Hat entre 2003 et 2009. Ces deux arrivées portent à 10 le nombre de membres du conseil d’administration de la firme de Raleigh.

Pour son exercice 2011, Red Hat a publié un CA en hausse de 23% à 909,3 millions de dollars et prévoit d’atteindre la barre fatidique du milliard pour son exercice 2012.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close