Résultats : Osiatis, hausse du CA de 7,9% au T4

Pour le quatrième trimestre de son exercice 2010, la SSII Osiatis a publié un chiffre d’affaires en hausse de 7,9 % à 64,8 millions d’euros.

Pour le quatrième trimestre de son exercice 2010, la SSII Osiatis a publié un chiffre d’affaires en hausse de 7,9 % à 64,8 millions d’euros. “Le plus haut niveau pour un trimestre enregistré à ce jour”, souligne le groupe dans un communiqué.
Sur l’ensemble de l’exercice, Osiatis réalisé un CA de 243,6 millions d’euros, en progression de 4,6% en an. Ces résultats sont notamment issus d’une bonne santé des activités de Services aux Infrastructures qui enregistrent sur l’année un CA en hausse de 6,9% à 213,5 millions d’euros (+ 9,5% au T4). Cette division représente 88% du CA total du groupe.
En revanche les activités Développements nouvelles technologies affichent un CA en perte de vitesse, avec -9,1% au T4, à 30,2 millions d’euros.

Osiastis entend profiter des TechDays de Microsoft du 8 au 10 février prochain pour présenter son offre Cloud, en partenariat avec l’éditeur de Redmond et HP.

Egalement sur LeMagIT :
Osiatis plonge dans le cloud computing

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close