Résultats : Tata CS, hausse de 35% des bénéfices au T3

Tous les indicateurs sont au vert pour la première société d'externalisation indienne Tata Consultancy Services qui a publié pour son troisième trimestre 2011 un chiffre d’affaire en hausse de 31% sur un an, à 2,14 milliards de dollars.

Tous les indicateurs sont au vert pour la première société d'externalisation indienne Tata Consultancy Services qui a publié pour son troisième trimestre 2011 un chiffre d’affaire en hausse de 31% sur un an, à 2,14 milliards de dollars. Le bénéfice net progresse, quant à lui, de 35% pour atteindre 517 millions de dollars.

Dans un communiqué, la SSII explique tirer l’essentiel de ses revenus d’Europe de l’ouest et des Etats-Unis avec une faible contribution de la zone Asie Pacifique. Les revenus extrait des activités offshore représentent plus de 51,4% des activités de Tata, en hausse de 30 points en un an, confirme ainsi le groupe.

TCS rappelle que cette bonne santé est liée à la signature de nombreux accords cadres avec de grands clients dans le monde. En France, Tata serait notamment en discussion avec Veolia Eau pour l’infogérance de son infrastructure.

Pour approfondir sur Externalisation

- ANNONCES GOOGLE

Close