Yahoo : licenciement en vue le 13 décembre

Selon le blog All Things Digital, qui cite des sources anonymes, Yahoo aurait programmé une vague de licenciements au sein de sa division produits pour le 13 décembre prochain.

Selon le blog All Things Digital, qui cite des sources anonymes, Yahoo aurait programmé une vague de licenciements au sein de sa division produits pour le 13 décembre prochain. Le site explique que le portail devrait ainsi réduire de 10 % les effectifs de cette division.

En novembre dernier, Yahoo avait dû démentir une information publiée par nos confrères de Techcrunch qui affirmaient que le groupe était sur le point de supprimer 20% de ses effectifs. Yahoo avait alors dû démentir le taux annoncé. Toujours selon All Things Digital, Yahoo pourrait compenser les pertes en ayant recours à l’externalisation de certains de ses processus.

Rappelons que depuis plusieurs mois, la rumeur fait état d’une éventuelle fusion entre le groupe et AOL. Pour son troisième trimestre, Yahoo a réalisé un bénéfice net de 396 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard - en hausse +2%.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close