Résultats : Osiatis en progression compte sur le cloud

Osiatis améliore peu à peu sa situation avec un 3ème trimestre en progression reposant sur un chiffre d’affaires en hausse de 3,8% à périmètre constant, à 58,8 millions d’euros.

Osiatis améliore peu à peu sa situation avec un 3ème trimestre en progression reposant sur un chiffre d’affaires en hausse de 3,8% à périmètre constant, à 58,8 millions d’euros. Selon le communiqué de la SSII, « la croissance du Groupe a été tirée par celle de la France, qui représente 85% de l'activité consolidée, avec +7,6%, l'international étant quant à lui en léger recul de -1,2%, en comparaison avec une activité au troisième trimestre 2009 qui avait connu une croissance exceptionnellement forte ».

Du coup, sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaire se monte à 178,8 millions d’euros (+2,8% à périmètre constant) avec une croissance équilibrée entre ses activités françaises (+3,3%) et internationales (+5,1%).

Les services d’infrastructure, 88% de l’activité d’Osiatis, ont enregistré une accélération régulière depuis le début de l'exercice, portant leur chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois à 156,8 M€ en hausse de +6%.

Pour l’avenir, la SSII compte notamment sur son partenariat sur le cloud avec Microsoft (baptisé Dynamic Datacenter to be Cloud Ready)  pour atteindre ses objectifs.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close