Apple compte sur Unisys pour conquérir le marché des entreprises US

Apple a décidé de s’associer à Unisys pour conquérir le marché des entreprises et celui des agences gouvernementales aux Etats-Unis.

Apple a décidé de s’associer à Unisys pour conquérir le marché des entreprises et celui des agences gouvernementales aux Etats-Unis. Selon nos confrères de Bloomberg, qui citent Gene Zapfel, qui dirige les activités Partenaires chez Unisys, Unisys fournira des prestations de services et de maintenance aux entreprises ayant décidé d’investir dans des technologies Apple. 

Notons qu’à l’exception de la recherche, la firme de Cupertino est peu implantée dans les entreprises “un monde essentiellement PC”, rappelle Gene Zapfel, et donc Windows. Même si les ventes de Mac progressent à vitesse grand V sur ce segment.

Et comme Microsoft, qui s’appuie sur l’intégration forte de Windows avec ses applicatifs d’entreprises, Apple mise quant à lui sur la popularité de son iPhone, aujourd’hui très présent dans le monde professionnel, pour faire entrer ses Macs dans les SI. Comme le rapporte Brian Marshall, analyste au sein du cabinet d’étude Gleacher & Co à nos confrères de Bloomberg.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close