Résultats : Polycom s’étoffe et continue sa croissance dans la communication unifiée

Bonne progression au 3ème trimestre de l’activité de Polycom, spécialiste des messageries unifiées et de la téléconférence, qui enregistre un chiffre d’affaires de 308 millions de dollars, en progression de 27%, pour un résultat net de 17 millions de dollars, également en croissance.

Bonne progression au 3ème trimestre de l’activité de Polycom, spécialiste des messageries unifiées et de la téléconférence, qui enregistre un chiffre d’affaires de 308 millions de dollars, en progression de 27%, pour un résultat net de 17 millions de dollars, également en croissance. Les deux-tiers de l’activité reposent sur les solutions de vidéo conférence et 33% sont liés aux communications voix.
Polycom estime être seulement au début de la vague de convergence qui doit toucher l’ensemble des entreprises mais également le grand public. Pour y faire face, le groupe a d’ores et déjà recruté des cadres expérimentés et pourrait continuer de le faire. En septembre, Joseph Burton, le CTO de la division communications unifiées chez Cisco, et devenu « chief strategist » et CTO de Polycom.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close