Georges Seban revient à la tête de Prologue

La reprise en main de Prologue est désormais achevée avec la nomination, lors de la dernière assemblée générale, de Georges Seban au poste de président du groupe (la famille Seban contrôle toujours près de 20% des droits de votes de Prologue).

La reprise en main de Prologue est désormais achevée avec la nomination, lors de la dernière assemblée générale, de Georges Seban au poste de président du groupe (la famille Seban contrôle toujours près de 20% des droits de votes de Prologue). En juin, le fondateur du groupe qui avait du prendre du recul lors des ennuis financiers rencontrés par l'éditeur, était revenu en force profitant du débarquement du précédent Pdg à la suite d'un Pataquès autour de la reprise de certains activités d'EDS.

Michel Seban – son fils – avait alors était nommé Pdg par le conseil d’administration. Prologue qui connait une situation financière délicate sort d'une importante crise de couvernance  avec la démission fin avril d'Eric Dermont, l'ex-PDG, accusé par certains actionnaires d'avoir joué un double jeu à la tête de Prologue dans la tentative de rachat d’une partie des actifs d’EDS France.
Selon un communiqué « la nouvelle équipe de direction de Prologue est désormais parfaitement opérationnelle tant en France qu’en Espagne ». Elle cherche visiblement des partenaires financiers pour asseoir ses futurs développements.

En savoir plus sur LeMagIT :

Prologue s’enfonce dans la crise de gouvernance

Les actionnaires de Prologue remontés contre le PDG démissionnaire

Résultats : Prologue croît dans l’édition et perd son PDG

HP déleste EDS France d'une grande partie de ses activités applicatives

Cession des services applicatifs d'EDS : précisions sur Effitic

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close