GFI Software acquiert SunBelt Software

Note de la rédaction : une version précédente de cet article avait attribué le rachat à GFI Informatique.

Note de la rédaction : une version précédente de cet article avait attribué le rachat à GFI Informatique. Cette erreur a désormais été rectifiée.

L'américain GFI Software, a annoncé le rachat de Sunbelt Software, un rachat qui va lui permettre de compléter son offre d'outils de sécurité web et e-mail avec la technologie antimalvare VIPRE de SunBelt. "Nous considérons cet investissement dans Sunbelt et dans sa technologie VIPRE comme une excellent opportunité d'accroitre notre base installée, mais aussi de développer les ventes du logiciel au niveau mondial au travers de notre réseau international de partenaires" explique Walter Scott, le CEO of GFI.

De son côté Alex Eckelberry, le CEO de SunBelt, estime que son rachat va permettre à sa société de se développer sur de nouveaux marchés comme l'analye de vulnérabilités, la gestion des correctifs, le DLP("Data leakage Prevention") et les solutions pour les fournisseurs de services managés.

Il est à noter que les actifs du réseau de distribution de logiciels de SunBelt ne sont pas concernés par le rachat. Ils devraient être séparés dans une société indépendante. Le montant de l'acquisition de Sunbelt par GFI n'a pas été communiqué.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close