Les SP1 de Windows 7 et de Windows Server 2008 R2 disponibles en juillet

La ronde des mises à jour de Windows 7 – lancé à l’automne dernier – débutera le 1er juillet.

La ronde des mises à jour de Windows 7 – lancé à l’automne dernier – débutera le 1er juillet. L’éditeur vient en effet d’annoncer la disponibilité à cette date du Service Pack 1. Rien de transcendant puisque il ne s’agira sans doute que d’une compilation d’update sorties depuis le début de l’année et disponibles sur les services de l’éditeur, sans modifications majeures.
En revanche, deux nouvelles fonctions seront intégrées à la SP1 de Windows Server 2008 R2, qui est de son côté annoncée pour la fin juillet. Il s’agit de RemoteFX et de Dynamic Memory. La première est issue du rachat, l’an passé, de Calista et doit notamment permettre de profiter, à distance, de tous les enrichissements visuels des interfaces graphiques, comme lorsqu’elles sont utilisées en local, mais en contexte de poste de travail virtualisé de type VDI.
Dynamic Memory permettra de son côté d’allouer à la volée de la mémoire supplémentaire à des machines virtuelles qui en auraient besoin en « empruntant » de la mémoire non utilisée par d’autres VM.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close