CA se renforce un peu plus sur le Cloud

CA vient d’annoncer le rachat de Nimsoft pour 350 M$. Nimsoft (initialement Nimbus Software, jusqu’en 2004) éditait des outils de surveillance de la performance et de la disponibilité des applications à destination des petites entreprises – entre 300 M$ et 2 Md$ de chiffre d’affaires annuel – et des fournisseurs de services managés.

CA vient d’annoncer le rachat de Nimsoft pour 350 M$. Nimsoft (initialement Nimbus Software, jusqu’en 2004) éditait des outils de surveillance de la performance et de la disponibilité des applications à destination des petites entreprises – entre 300 M$ et 2 Md$ de chiffre d’affaires annuel – et des fournisseurs de services managés. Nimsoft a notamment développé des solutions de surveillance et de reporting pour Google Apps, Rackspace Cloud, Amazon Web Services, EC2, et Salesforce.com, ainsi que pour les environnements virtualisés privés.

Pour CA, cette opération vient compléter des acquisitions précédentes, dont notamment celles de 3Tera, annoncée en février dernier, ou encore Oblicore, en janvier, mais également celles de Cassatt et de NetQoS. Rappelons enfin le partenariat avec NetApp annoncé début février pour l’administration des environnements virtualisés.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close