CA et NetApp collaborent sur l'administration des environnements virtuels

CA et NetApp ont annoncé hier le renforcement de leur collaboration dans la gestion des infrastructures virtualisées pour clouds publics et privés.

CA et NetApp ont annoncé hier le renforcement de leur collaboration dans la gestion des infrastructures virtualisées pour clouds publics et privés. Les deux constructeurs entendent notamment développer des points d'intégration entre CA Spectrum Automation Manager et NetApp Provisioning Manager, afin de simplifier le provisionning de bout en bout de ressources réseau, serveurs et stockage, dans une infrastructure virtualisée.

Les deux sociétés veulent aussi renforcer l'intégration entre NetApp SANScreen (l'outil d'administration et de gestion de service de bout en bout de NetApp) avec CA Spectrum Service Assurance, son homologue chez CA. Spectrum Service Assurance permet de consolider dans une console unique les informations remontant des différents composants de l'infrastructure pour déterminer leur impact sur le bon fonctionnement des services métier. L'intégration de NetApp SANScreen à Spectrum Service Assurance devrait permettre à CA de doper sa couverture de l'infrastructure de stockage de l'entreprise. Un besoin nécessaire depuis l'abandon en rase campagne au milieu des années 2000, des produits de gestion de SAN tels que BrightStor SAN MAnager.
 
Signalons enfin que CA et NetApp annoncent aussi vouloir compléter les fonctionnalités de gestion des incidents et de la performance des produits NetApp avec CA Spectrum Infrastructure Manager et CA eHealth Performance Manager. Dans un premier temps, CA  prévoit ainsi d’intégrer des données issues de SANscreen (violations, performances des services de stockage, etc.) pour offrir des tableaux de bord de performance, reporting, liés au stockage dans ses outils de suivi de la performance.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close