Nouvelles têtes pour la DSI et la direction entreprises de France Télécom

France Télécom a présenté aujourd'hui la nouvelle équipe dirigeante du groupe en France, une équipe encore une fois largement refondue.

France Télécom a présenté aujourd'hui la nouvelle équipe dirigeante du groupe en France, une équipe encore une fois largement refondue. Parmi les principales nominations, notons l'arrivée de Laurent Kocher au poste de directeur commercial pour les entreprises. Agé de 44 ans, ce polytechnicien occupait la fonction de DSI depuis 2009 après avoir dirigé les activités d'Orange Business Services. Arrivé d'IBM Global Services en 2005, il a notamment piloté la mutation d'OBS en SSII.

Côté systèmes d'information donc, Laurent Benatar est nommé DSI France et directeur du développement du SI du Groupe, un poste où il est placé sous la responsabilité de Pascal Viginier, le nouveau DSI Groupe. L'une de ses missions principales sera d'intégrer, au sein de la DSI France, les équipes de maîtrise d’ouvrage et les équipes de développement dédiées au SI France. Agé de 41 ans, cet X Télécom était directeur des processus opérationnels en France depuis 2007. Il a effectué l'ensemble de sa carrière au sein du groupe notamment dans les divisions réseau et SI.

En complément :

- France Télécom : Stéphane Richard se taille un état major sur-mesure

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close