Citrix : Eric Lecoq prend la tête de la filiale française

Citrix, spécialiste de la virtualisation, annonce la nomination d’Eric Lecoq au poste de directeur général de la filiale française du groupe.

Citrix, spécialiste de la virtualisation, annonce la nomination d’Eric Lecoq au poste de directeur général de la filiale française du groupe. Un poste nouvellement créé, indique un communiqué de presse, qui devrait renforcer les activités hexagonales du groupe : “La France est aujourd’hui le marché le plus important de la zone Europe du Sud et un marché à fort potentiel en matière de virtualisation et de Cloud Computing”, affirme Fernando Rodriguez, vice-président directeur général de Citrix pour l'Europe du Sud.

Eric Lecoq, qui a passé 8 ans aux postes de directeur commercial puis de directeur général de BMC Software France, prendra en charge la stratégie et le développement commercial du groupe en France. “En tant que nouveau directeur général pour la France, ma mission consistera à étendre encore cette position stratégique occupée par Citrix en développant des partenariats forts avec les principaux systèmes intégrateurs et Microsoft", souligne-t-il dans un communiqué.

En complément :

- Citrix et VMware chassent sur les terres de l’asset management


Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close