L'iPad d'Apple arrivera en France en avril

  L'iPad d'Apple Les rumeurs de retard de la tablette tactile d'Apple ont été confirmées par la firme, qui vient de préciser que l'iPad sera commercialisé aux Etats-Unis à partir du 3 avril (modèles avec Wi-Fi seul).

 ipad
L'iPad d'Apple

Les rumeurs de retard de la tablette tactile d'Apple ont été confirmées par la firme, qui vient de préciser que l'iPad sera commercialisé aux Etats-Unis à partir du 3 avril (modèles avec Wi-Fi seul). Et que la version 3G ne débarquera que fin avril. Initialement, Steve Jobs avait annoncé une disponibilité de l'appareil pour mars dans le monde entier. Selon Les Echos, l'iPad arriverait en France plus tard, aux alentours de la fin avril.

Doté d'un écran tactile de 9,7 pouces, L’iPad affiche des dimensions de l’ordre de 19cm x 24,2 cm pour une épaisseur de 1,30 cm. L’appareil est motorisé par un processeur ARM cadencé à 1 Ghz et sera disponible en trois versions, 16 Go, 32 Go et 64 Go, à base de mémoire flash. Même si les tarifs en Europe n'ont pas encore été précisés par la firme à la pomme, Apple prévoit de commercialiser sa tablette aux Etats-Unis selon la grille tarifaire suivante : 16 Go (à 499 dollars), 32 Go (599 dollars) et 64 Go (699 dollars), avec WiFi. Les modèles 3G coûteront 130 dollars supplémentaires.

En complément :

- L’iPad, la vision de la tablette selon Apple

Pour approfondir sur Mobilité

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close