Microsoft compte investir presque 10 Md$ en R&D en 2010

9,5 milliards de dollars : c’est la somme pharaonique que Microsoft entend investir en R&D en 2010. Ce montant, largement investi dans les technologies de Cloud Computing, doivent aider Redmond à basculer vers ce nouveau mode de consommation de l’informatique.

9,5 milliards de dollars : c’est la somme pharaonique que Microsoft entend investir en R&D en 2010. Ce montant, largement investi dans les technologies de Cloud Computing, doivent aider Redmond à basculer vers ce nouveau mode de consommation de l’informatique. “Nous allons changer et ré-inventer notre groupe autour du Cloud Computing”, a déclaré Kevin Turner, directeur opérationel de l’éditeur, à l’occasion d’une présentation au Cebit de Hannovre. Azure, la plate-forme dédié au Cloud Computing, devrait ainsi profiter de cette manne, ainsi que les différentes applications professionnelles hébergées chères à Redmond, comme Dynamics CRM, ou encore les Microsoft Online Services.

Ces presque 10 milliards montrent la volonté de Microsoft de répondre à la pression toujours plus forte de Google, notamment.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close