Oracle / Sun : une roadmap produits sera présentée le 28 janvier

Visiblement sûr de recevoir, in fine, l’approbation des autorités européennes quant au rachat de Sun, Oracle prévoit de dévoiler la nouvelle roadmap des produits Sun dès mercredi 28 janvier, le jour même où la Commission doit rendre son verdict.

Visiblement sûr de recevoir, in fine, l’approbation des autorités européennes quant au rachat de Sun, Oracle prévoit de dévoiler la nouvelle roadmap des produits Sun dès mercredi 28 janvier, le jour même où la Commission doit rendre son verdict. Larry Elisson présidera lui même les débats en direct de Redwood Shores, siège d’Oracle en Californie.

Oracle a mis la main sur Sun en avril dernier pour 7,4 milliards de dollars après que le californien eut été la cible de nombreux groupes dont IBM. Mais le numéro un mondial des SGBD n’a pu encore finaliser son accord, freiné par la Commission européenne qui enquête notamment sur l’intégration de MySQL et d’éventuel problème d’abus de position dominante. Après qu’Oracle ait présenté son point de vue mi-décembre le délibéré européen a été mis au 28 janvier 2010.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close