BPM : Progress Software rachète Savvion

La concentration dans le BPM se poursuit.

La concentration dans le BPM se poursuit. Moins d'un mois après le rachat de Lombardi par IBM, Progress Software se paie Savvion pour 49 millions de dollars.

Dans un communiqué, Dr. John Bates, directeur technique et responsable du développement chez Progress Software, explique que « la solution BPM de Savvion complète parfaitement la technologie Progress, dans la mesure où elle offre de puissantes fonctionnalités en matière de modélisation et d'exécution des processus. Elle inclut également d'autres fonctions importantes telles que la gestion des règles métier, la gestion documentaire, un moteur de traitement d'événements et un puissant moteur d'analyse ».

En outre, avec ce rachat, Progress renforce son expertise métier sur certains secteurs d’activités, comme notamment celui des services financiers, de la communication et de l’énergie. “Chaque solution Savvion propose des processus et tableaux de bord prédéfinis basés sur les bonnes pratiques du secteur. Ces solutions accélèrent de manière significative les déploiements chez les clients, avec une forte rentabilité (ROI) et un faible coût total de possession (TCO)”, ajoute John Bates dans ce même communiqué.

Pour approfondir sur Applications métiers

- ANNONCES GOOGLE

Close