Le Français Jacques Guers nommé vice-président de Xerox Corp

  Jacques Guers (DR) Jacques Guers, le président français de la division marchés émergents (Developing Markets Operations ou DMO) de Xerox, vient d'être élu vice-président de Xerox Corporation par le conseil d’administration du groupe américain.

  jacques guers
Jacques Guers (DR)

Jacques Guers, le président français de la division marchés émergents (Developing Markets Operations ou DMO) de Xerox, vient d'être élu vice-président de Xerox Corporation par le conseil d’administration du groupe américain.

Agé de 54 ans, ce diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales de Lille (EDHEC) a fait toute sa carrière au sein de la firme, où il a débuté en 1980, avant d'en gravir l'ensemble des échelons. Président Directeur Général de Xerox France de 2000 à 2008, il a notamment eu à piloter le virage de la firme vers le marché de la gestion documentaire. Il avait ensuite été nommé directeur opérationnel (COO) de la division DMO, avant d'en prendre la tête en juillet 2009. Avec cette nomination Jacques Guers fait aujourd'hui partie de la liste des 28 plus hauts dirigeants de la firme américaine.

Pour approfondir sur Recrutement

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close