SugarCRM se dit prêt pour Microsoft Azure

L'éditeur de CRM Open Source SugarCRM annonce qu'il proposera ses applications sur la plate-forme Azure de Microsoft, qui sera officiellement lancée en janvier.

L'éditeur de CRM Open Source SugarCRM annonce qu'il proposera ses applications sur la plate-forme Azure de Microsoft, qui sera officiellement lancée en janvier. L'offre concernera les clients de l'éditeur américain, bien sûr, mais aussi ses revendeurs à valeur ajoutée qui y trouveront une infrastructure. SugarCRM signale que ce développement a été rapide, et n'a nécessité que deux à trois semaines de travail. "Cette mise en œuvre rapide s'explique par le fait que Microsoft Azure supporte nativement PHP, le langage de programmation exploité par Sugar", explique la société dans un communiqué.

Dès la fin 2008, l'éditeur avait annoncé une série de services permettant de connecter ses applicatifs aux environnements en nuage. Un intérêt pour le Cloud qui s'est encore renforcé depuis, notamment avec la version 5.5 de l'applicatif de SugarCRM.

Signalons également que SugarCRM (140 personnes) a confirmé la nomination de Larry Augustin au poste de Pdg. Ce pionnier de l'Open Source - il a fondé VA Linux en 1993 (devenu depuis SourceForge) - était jusqu'alors Pdg par intérim, suite au départ du fondateur de la société, John Roberts, poussé vers la sortie.

En complément :

- L'interview de Larry Augustin, Pdg de SugarCRM, en octobre

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close