Cordys : Jean-Philippe Kalfon prend les rênes de l’Europe du Sud

Jean-Philippe Kalfon, qui avait contribué à l’ouverture du bureau français de Cordys en février 2011 (en tant que directeur commercial), associé à Laurent Chailley, vient d’être promu au poste de directeur Europe du Sud de l’éditeur.

Jean-Philippe Kalfon, qui avait contribué à l’ouverture du bureau français de Cordys en février 2011 (en tant que directeur commercial), associé à Laurent Chailley, vient d’être promu au poste de directeur Europe du Sud de l’éditeur. Il aura à ce titre la charge des activités de la France, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal. Pour l’éditeur hollandais, créé par Jan Baan, un des papes de l’ERP, cette nomination s’inscrit dans une stratégie de conquête et de développement de Cordys, ainsi que sur un recentrage tout azymuth sur le segment très prometteur du Paas. 

Cordys développe une plate-forme très intégrée de développement d’applications baptisée Business Operations Platform dont la particularité est de proposer un ensemble de briques middleware, comme le BPM, l’intégration, le MDM ainsi que le monitoring (BAM). Le groupe propose également un outil de développement d’applications composites dans le Cloud, baptisé Process Factory, qui a d’ailleurs été choisi par Schneider Electric pour en faire son Paas. 

Jean-Philippe Kalfon devra donc mener à bien cette stratégie sur les marchés d’Europe du Sud, des pays frappés par la crise, certes, mais dont la demande ‘pour le Paas et les services Cloud est de plus en plus forte », assure-t-il dans un communiqué de presse.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close