Big Data et agilité des systèmes d’information en 2012 - Participez aux Trophées du Cloud Computing

Le MagIT.fr et Strategiescloud.fr organisent, à l'occasion de l’EMC Forum la 2ème édition des Trophées du Cloud Computing. L’année passée 35 sociétés (comme Orange Business Service, Agrica, Cheops, Quadria, DropCloud...) avaient déposé un dossier présentant un projet de Cloud Computing. Participez !

Déposez votre candidature Les trophées du Cloud COmputing coorganisés par LeMagIT sont de retour. Cette année, en sus du grand prix du jury, cinq trophées seront délivrés avec la part belle faite aux entreprises utilisatrices et aux approches métiers autour des enjeux clé du Cloud computing. LeMagIT et Stratégiescloud.fr ont en effet décidé de primer de nouveau les projets d’entreprise portant sur la conversion à l’informatique en nuage qui, selon la plupart des observateurs, sont en train de monter en puissance. Il s’agit donc cette année, sur le EMC Forum, de mieux valoriser la démarche des DSI et de leurs équipes dans la mise en œuvre de leurs stratégies orientées Cloud Computing et de récompenser l’innovation technologique mais également le processus de transformation qui se joue dans les services informatiques. Et pour en débattre une table ronde avec les anciens lauréats et des experts sera organisée sur le EMC Forum.

Déposez votre candidature

Le trophée du meilleur projet de Big Data Le Big Data oblige les responsables d’infrastructures et les DSI à introduire encore plus de flexibilité dans leur système d’information. Ce Trophée récompensera un projet de modernisation d’infrastructure informatique dans le cadre de la mise en oeuvre d’une approche Big Data.

Le trophée du meilleur projet de Cloud Interne Ce trophée récompensera l’entreprise qui aura su tirer partie des technologies innovantes pour créer une infrastructure sécurisée accessible en mode Cloud Computing. Une attention particulière sera portée aux projets qui permettront de supporter dans le futur des services mutualisés pour les différents métiers de l’entreprise.

Le trophée du meilleur projet de Cloud Privé externalisé et sécurisé  Ce trophée récompensera l’entreprise dont le projet de migration vers le Cloud Computing s’accompagne de la meilleure mise en oeuvre dans le cadre d’un cloud privé externalisé. Une attention particulière sera portée par le jury à la gestion du projet et aux méthodologies de sélection des prestataires.

Le trophée du meilleur projet d’application Saas dans le cadre de la migration vers  le  Cloud Ce trophée récompensera la meilleure architecture applicative en mode Saas. Une attention particulière sera portée aux applications métiers mais aussi à celles fortement intégrées au système d’information de l’entreprise.

Le trophée de la meilleure offre Cloud de Services Providers Ce Trophée récompensera un opérateur de télécommunication, une société de services ou un intégrateur offrant ce type de services. Une attention particulière sera apportée à la nature de l’offre et à son  modèle économique.

Le trophée de la meilleure Plateforme Collaborative de type Cloud Ce Trophée récompensera le meilleur projet de plateforme collaborative proposant liberté et richesse d’accès à ses utilisateurs internes et externes. Rejoignez Enovance, La Brink's, Eclectic, Econocom, Virtual Fanatic, Armée du Salut, L System, Performy, Boost, Ingram, Vienadom, Diva Group, Easyteam, Cinatis, Ikoula, Intrinsec, Testing Center, Maîrie de Nimes, Voyages Privés, Cheops, GDF Suez….et

déposez un dossier !

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close