Le français Orsyp se renforce dans la gestion de performances avec le rachat de Streamcore

Orsyp, un éditeur français spécialiste des solutions de gestion des opérations et de gestion de la performance a annoncé le rachat de Streamcore, une société fondée en France connue pour ses appliances de gestion et d’optimisation du trafic et de la qualité de service sur les réseaux WAN. Avec le rachat, Orsyp met la main sur les appliances d’optimisation streamgroomer de Streamcore, des appliances qui permettent une analyse fine de la performance applicative sur les réseaux étendus et qui permettent aussi de gérer les priorités entre ces différents trafics, afin de préserver les niveaux de service des applications critiques.

Orsyp, un éditeur français spécialiste des solutions de gestion des opérations et de gestion de la performance a annoncé le rachat de Streamcore, une société fondée en France connue pour ses appliances de gestion et d’optimisation du trafic et de la qualité de service sur les réseaux WAN. 

Avec le rachat, Orsyp met la main sur les appliances d’optimisation streamgroomer de Streamcore, des appliances qui permettent une analyse fine de la performance applicative sur les réseaux étendus et qui permettent aussi de gérer les priorités entre ces différents trafics, afin de préserver les niveaux de service des applications critiques. 

L'acquisition permet à Orsyp de renforcer ses capacités sur le marché de la gestion de la performance. Historiquement connu pour ses outils d’ordonnancement de d’automatisation de processus, Orsyp a fait une entrée remarquée en 2009 sur ce marché avec le rachat du Français Sysload. Depuis, les solutions des deux éditeurs ont été progressivement intégrées. Comme avec Sysload, l’objectif d’Orsyp est d’intégrer ses solutions d’automatisation et d’orchestration avec les outils de Streamcore. 

Streamcore compte environ 300 clients dans le monde, opérant ses boitiers sur près de 30 000 sites. Plusieurs de ces clients sont communs avec ceux d'Orsyp comme Orange, Pôle Emploi et Still. 

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.  

Pour approfondir sur Administration de systèmes

- ANNONCES GOOGLE

Close