A nos lecteurs : LeMagIT rejoint le groupe international TechTarget

Quatre ans et demi après son lancement en avril 2008, l’équipe du MagIT dans son ensemble est heureuse de vous annoncer son intégration au groupe international TechTarget.

Quatre ans et demi après son lancement en avril 2008, l’équipe du MagIT dans son ensemble est heureuse de vous annoncer son intégration au groupe international TechTarget. Spécialisé dans l’information aux décideurs informatiques à travers ses publications SearchVirtualization.com, SearchDatacenter.com, SearchSecurity.com ou encore, plus près de nous, du site britannique ComputerWeekly, TechTarget nous avait déjà choisis comme partenaire en 2010. Depuis lors, nous n’avons cessé de travailler ensemble, tant leur volonté de proposer un service éditorial véritablement centré sur l’information IT pour les entreprises coïncidait avec notre propre objectif. 

L’équipe du MagIT dirigée par Cyrille Chausson, Rédacteur en chef (la plupart des journalistes étant également fondateurs du site) est très heureuse de pouvoir poursuivre l’expérience d’un site IT 100% dédié aux professionnels du secteur. Le traitement demeurera le même et dans les mois à venir,  de nouveaux services éditoriaux et de nouveaux projets d’information en ligne verront le jour, avec la volonté d’étendre notre couverture des sujets. 

Nous nous appuierons pour se faire sur l’expérience de TechTarget qui, depuis plus de dix ans maintenant, a su devenir un média clé dans l’information IT, contribuant à réinventer la presse informatique marquée par le déclin brutal des journaux papiers et participant à l’émergence durable de la presse en ligne. 

Nous espérons que vous vous réjouirez avec nous de cette annonce et que nous saurons nous montrer à la hauteur de vos attentes en matière d’information utile dans vos métiers. Merci pour votre fidélité.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close