Air France : le site web torpillé par l'annonce low-cost

Déjà souvent pris en défaut en matière de fiabilité, le site d'Air France n'a visiblement pas encaissé l'annonce par la compagnie de ses nouveaux tarifs "low cost".

Déjà souvent pris en défaut en matière de fiabilité, le site d'Air France n'a visiblement pas encaissé l'annonce par la compagnie de ses nouveaux tarifs "low cost". Peu après l’annonce, ce matin, du lancement de nouvelles formules tarifaires à bas prix pour certaines destinations françaises et internationales, le site web de la compagnie aérienne française a vu ses performances réduites à celles d’une tortue assoupie, rendant quasiment impossible l’accès aux fonctions du site, y compris celles de réservation ou de consultation et d'impression de billets électroniques déjà émis. Il faut croire que la compagnie n’avait sans doute pas totalement anticipé l’afflux de fréquentation que déclencherait son annonce.

AFT3_photo1

Du secours sur klm.fr Les habitués sauront à quoi s’en tenir et pourront retrouver l’ensemble des services d’Air France sur le site de la compagnie sœur hollandaise,

www.klm.fr. Le site batave a l'avantage d'être généralement plus fiable que celui de sa maison mère. Il permet aussi d’accéder à la plupart des offres de la compagnie française, ainsi qu'aux services de réservation et de modification de billet, et aux services de Flying Blue, le tout dans la langue de Molière. Pour ceux qui chercheraient à réserver un billet ou même à consulter ou modifier une réservation ou un billet électronique, klm.fr est en général un substitut plus qu'élégant en cas de défaillance du site Air France…

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close