Google ajoute les présentations à sa suite bureautique iOS

Google vient de lancer Slides, une application de création de présentations pour iOS adossée à son service de stockage en ligne.

Google vient de compléter son triptyque bureautique pour iOS avec Slides, une application de gestion et de création de présentations. Comme les Docs et Sheets, respectivement dédiées au traitement de texte et au tableur, Slides supporte le travail collaboratif en temps réel. Un mode déconnecté permet de travailler hors ligne, sur iPhone comme sur iPad. Les présentations finalisées peuvent être utilisées directement sur le terminal mobile, à l’instar de ce que propose Keynote, un outil concurrent proposé par Apple.

Parallèlement à Slides, Google a mis à jour ses autres applications bureautiques iOS, renforçant au passage le support des documents issu de la suite bureautique Office de Microsoft.

Les trois applications bureautiques iOS de Google sont disponibles gratuitement et fonctionnent conjointement avec Google Drive, le service de stockage et de partage de documents en lignes du géant du Web.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close