denisismagilov - stock.adobe.com

Gestion de la sécurité : Jask joue l’intégration avec Cisco

L’éditeur entend ainsi pouvoir intégrer sa plateforme de gestion des incidents et des événements de sécurité (SIEM) avec les pare-feu de l’équipementier, sa solution de suivi des menaces en profondeur, ou encore son service Umbrella.

Jask vient de rejoindre l’écosystème de partenaires techniques de Cisco. Dans un communiqué de presse, l’éditeur explique vouloir ainsi améliorer les capacités d’intégration de son alternative aux systèmes traditionnels de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM). Jask évoque en particulier les pare-feu ASA de Cisco, son offre de suivi des menaces AMP, ou encore Umbrella, son service complet de sécurisation des accès Internet et cloud lancé début 2017.

Pour mémoire, Jask fait partie de ces jeunes pousses venues secouer le marché du SIEM avec l’ambition de soulager les analystes des centres opérationnels de sécurité (SOC), et les aider à être plus efficaces. À l’instar d’Exabeam, Securonix, Siemplify, SecBI, ou encore Gurucul. Mais voilà, ces jeunes pousses ne sont plus seules et leur segment de marché a vu, un peu plus tôt cette année, l’arrivée de plusieurs poids lourds, entre Backstory de Google, Azure Sentinel, jusqu’à Elastic lui-même, dont la suite ne manque pas d’animer de nombreuses alternatives aux SIEM traditionnels.

Dans ce contexte, Jask semble bien décidé à jouer agressivement la carte des partenariats technologiques et des intégrations. Au début du mois d’août, la jeune pousse a ainsi rejoint la Microsoft Intelligent Security Association (Misa). Mais cela ne s’arrête pas là. Jask est ainsi partenaire avec AWS, Crowdstrike, Demisto, Okta, ou encore Palo Alto Networks, notamment.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close